Galerie de la Source

La Galerie de la Source réhabilitée en 2018

Au même titre que les abords des Thermes, ces travaux se sont inscrits dans le projet de développement souhaité par la commune pour soutenir l’activité touristique thermale.

Cette réhabilitation fondée sur l’esthétisme et l’accessibilité a permis également à ce lieu incontournable de la station de redevenir un espace de rencontre et d’échange autour d’une boisson, en l’occurrence l’eau thermale !

Du mobilier (transats, tables, …) a été installé sur le promenoir de la source avec une vue imprenable sur le Doron de Bozel et la rive droite du Parc Thermal.

Ce projet public a été soutenu par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, avec une subvention à hauteur de 228 070 € (Plan Thermal 2016-2020), le Département de la Savoie avec 50 000 € (FDEC) et l’Etat (DETR) avec 30 000 €.