Salle La Dova

Pour vos activités associatives, culturelles, sportives et festives, la commune de Brides-les-Bains dispose de la salle de la Dova.
Inaugurée en janvier 2019, cet équipement public de qualité se compose de deux niveaux, un parking semi-enterré et une salle de de 650 m2 pouvant accueillir jusqu’à 499 personnes dans sa configuration maximale.

 

La Dova, une salle de rencontre …

Avec son espace bar situé dans le hall d’accueil, cette salle propose une cuisine équipée de plus de 45 m2 avec fourneau, étuve centrale, chariot chaud, armoire négative, armoires positives, lave-vaisselle à capot, rangements, …
Un local réserve ainsi que des vestiaires permettront tant aux particuliers qu’aux professionnels d’assurer un service traiteur optimum.
Du mobilier comme des tables et des chaises sont également à disposition pour 200 personnes.

 

La Dova, une salle de spectacle, de séminaire, …

L’élément central de cette salle est une tribune rétractable de 272 places (dont 7 PMR) installée face à une scène surélevée de 40 m2.
Equipée d’un système de sonorisation complet (enceintes, console de mixage, micros, …), la Dova propose également un éclairage scénique, un vidéoprojecteur et un écran de projection de 28 m2.
8 projecteurs LED, une console lumière, des pendrillons en velours noir, un grill technique et une loge viennent compléter l’espace scène.
Un point WIFI est disponible en accès libre pour les utilisateurs.

 

La Dova, une salle d’activité physique.

Avec son parquet sportif, la salle de 650 m2 est un véritable terrain de jeux pour de nombreuses activités comme le tennis (filet à disposition), le badminton (terrains disponibles), de la gym ou bien encore d’autres activités pour se ressourcer, se détendre.
Pour compléter cette offre sportive en intérieur, un city-stade et un skate-park se trouvent à proximité immédiate du bâtiment.

Renseignement – demande de location

Mairie de Brides-les-Bains
Tel :  04 79 55 21 55