Navettes estivales

Les navettes estivales au départ de Brides-les-Bains

Navette estivale Brides-Méribel

En partenariat avec la commune des Allues et Méribel Alpina, la navette estivale entre Brides-les-Bains et Méribel sera de nouveau en service.

Gratuite, elle assurera du 6 juillet au 30 août 2019, 7j/7, 5 rotations entre nos deux communes.

Accessible à tous, elle sera équipée d'une remorque spéciale VTT.

L'arrêt du pont du Centenaire se situe face à la Place de la Mairie et de l'Office de Tourisme de Brides-les-Bains.

Télécharger l'affiche

Navette Brides-Courchevel

Une navette dominicale entre Brides-les-Bains et Courchevel circulera entre le 7 juillet et le 25 août 2019.

Ce service de navette gratuit, financé par la commune de Courchevel assurera chaque dimanche 4 rotations et permettra aux utilisateurs de découvrir Courchevel et ses environs.

L'arrêt de cette navette sur Brides-les-Bains se situera sur le Pont du Centenaire, face à la place de la Mairie et de l'Office de Tourisme.

Télécharger l'affiche

Renseignement