Propriété du Site

Téléphone de l’accueil : 04 79 55 21 55

Fax : 04 79 55 28 91

Mail général : secretariatgeneral@mairie-brideslesbains.fr

Ouverture au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Directeur de la publication

Bruno PIDEIL, Maire de Brides-les-Bains.

Coordination

Service communication de la Mairie de Brides-les-Bains

Données personnelles

Le traitement des données se réalise dans le respect de la règlementation en vigueur concernant la protection des données personnelles et notamment :

- la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

- le règlement général sur la protection des données (RGDP) applicable le 25 mai 2018.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, et de suppression concernant les données collectées sur ce site.

Crédits Photographiques et Copyright

L’ensemble du site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. La capture d’informations nominatives pour enrichir des bases de données, par exemple à des fins commerciales ou publicitaires, est interdite.

Logo de la commune de Brides-les-Bains

Le logo de la commune de Brides-les-Bains est protégé par le droit des marques régi par les articles du code de la propriété intellectuelle depuis son dépôt à l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).

Hébergement

Hébergement au sein du Data Center Eolas, éco-efficient et éco-responsable.

EOLAS, une direction d’Orange Business Services SA

SIRET: 345 039 416 00713
29 rue Servan,38 000 Grenoble
Tel : 04 76 44 50 50