Navettes estivales

Les navettes estivales au départ de Brides-les-Bains

Navette estivale Brides-Méribel

Financée par la commune de Brides-les-Bains et  Méribel Alpina, la navette estivale entre Brides-les-Bains et Méribel sera de nouveau en service.

Gratuite, elle assurera des rotations entre les deux communes, du 9 juillet au 27 août 2022 et 3j par semaine : jeudi, vendredi et samedi

Accessible à tous, elle sera équipée d'une remorque spéciale VTT.

L'arrêt de cette navette sur Brides-les-Bains se situera sur le Pont du Centenaire, face à la place de la Mairie et de l'Office de Tourisme.

Vous pouvez télécharger les horaires ici : Navette 2022

Navette Brides-Courchevel

Une navette dominicale entre Brides-les-Bains et Courchevel circulera entre le 10 juillet et le 21 août 2022.

Ce service de navette gratuit, financé par la commune de Courchevel assurera chaque dimanche plusieurs rotations et permettra aux utilisateurs de découvrir Courchevel et ses environs.

Vous pouvez télécharger les horaires ici : Navette Courchevel 2022

Pour ces deux services et pour tout complément d'information, contactez l'Office de Tourisme de Brides-les-Bains

04 79 55 20 64.

Renseignement