Navettes estivales

Les navettes estivales au départ de Brides-les-Bains

Navette estivale Brides-Méribel

En partenariat avec la commune des Allues et Méribel Alpina, la navette estivale entre Brides-les-Bains et Méribel sera de nouveau en service.

Gratuite, elle assurera du 4 juillet au 30 août 2020, 7j/7, 5 rotations entre les deux communes.

Accessible à tous, elle sera équipée d'une remorque spéciale VTT.

L'arrêt de cette navette sur Brides-les-Bains se situera sur le Pont du Centenaire, face à la place de la Mairie et de l'Office de Tourisme.

Vous pouvez télécharger l'affiche horaires ici et les horaires de fonctionnement des remontées mécaniques (Méribel et Courchevel) ici

Navette Brides-Courchevel

Une navette dominicale entre Brides-les-Bains et Courchevel circulera entre le 12 juillet et le 23 août 2020.

Ce service de navette gratuit, financé par la commune de Courchevel assurera chaque dimanche 4 rotations et permettra aux utilisateurs de découvrir Courchevel et ses environs.

Vous pouvez télécharger l'affiche horaires ici

Pour ces deux services et pour tout complément d'information, contactez l'Office de Tourisme de Brides-les-Bains

04 79 55 20 64.

Renseignement