Stade 3 / COVID -19
Restrictions à compter du 15 mars 2020

Consignes Stade 3 COVID-19 (15 mars 2020)

Passage du stade 2 au stade 3

Suite a l'annonce hier soir du Premier Ministre et du passage de tout le pays au stade 3, des mesures plus restrictives sont mis en oeuvre pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Ainsi, tous les commerces non indispensables a la vie du pays sont fermés et ce, jusqu'à nouvel ordre. Cette décision étatique concerne les restaurants, les cafés, les cinémas et les discothèques du territoire national. Resteront ouverts, les magasins et marchés alimentaires, pharmacie, stations essence, banques et les bureaux de tabac presse.

Concernant Brides-les-Bains, nous annonçons la fermeture du domaine skiable des 3 Vallées.

Le Grand Spa Thermal sera lui aussi fermé. L’ouverture de la saison thermale, prévue le 30 mars, est repoussée jusqu’à nouvel ordre des autorités sanitaires.

Votre Mairie restera quant à elle ouverte mais les horaires d’ouverture pourraient évoluer en fonction de la situation.

Pour lutter contre la propagation de ce virus, il est demandé a chacun de revoir son comportement en limitant les rassemblements, les réunions de famille, les déplacements non prioritaires et en privilegiant si possible le télétravail. Une prise de conscience de tous est imperative pour limiter la propagation de ce virus.

Guillaume Briland

Maire de Brides-les-Bains

Arrêté Ministériel du 14 mars 2020

Consignes grand public (à relayer par des campagnes de communication saturantes)