COVID-19. les préconisations (arrêtés municipal et préfectoral)

--> Maintien des gestes barrières

Gestes barrières : Restez prudents et vigilants en pratiquant les gestes barrières : se laver les mains régulièrement avec du savon ou si cela n’est pas possible, avec un gel hydroalcoolique, tousser dans son coude, saluer sans se serrer la main, ni faire la bise, utiliser des mouchoirs à usage unique, distanciation d’1 mètre.

--> une charte sanitaire station thermale

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires, les établissements thermaux représentés par le CNETh, avec l'appui expertal de la Société Française de Médecine thermale et du Syndicat National des Médecins thermaux ont rédigé un référentiel sanitaire qui définit toutes les mesures prises dans le contexte de crise sanitaire. La station thermale a participé à son élaboration par le biais de son Office de Tourisme.

Charte Station / affiche charte station

--> Un arrêté municipal port du masque obligatoire étendu à certains espaces publics bridois.

Arrêté municipal n°20-152 - Dispositions sanitaires

--> l'arrêté préfectoral (Savoie) du 17 octobre 2020 et couvre-feu à partir du 24 octobre 2020.

* Arrêté n° P073-2020-0280 Autres portant diverses mesures visant à lutter contre la propagation de la COVD-19 dans le département de la Savoie.

* Nouveau renforcement des mesures sanitaires avec instauration d'un couvre-feu sur le département de la Savoie à partir du 24/10/2020 : informations complètes

Arrêté n° P 073-2020-0284

Précisions arrêté Préfectoral n° P 073-2020-0284

Flyer pour les bars

Pour toute question sur le COVID-19 : www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Un numéro vert répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.