Distribution des masques

Distribution de masques réutilisables par la commune de Brides-les-Bains - lundi 4 mai à partir de 9h

Les masques réutilisables commandés par la Mairie sont arrivés

La commande passée par la commune de Brides-les-Bains de 2 000 masques réutilisables, lavables, certifiés et adaptables aux enfants vient d'être réceptionnée.

Aussi, nous proposons une première distribution aux bridois et aux saisonniers résidant sur la commune, le lundi 4 mai, avec la possibilité de les retirer en mairie, selon les modalités suivantes afin de respecter la distanciation sociale.

Jour de distribution : lundi 4 mai.
Lieu de distribution : Mairie de Brides-les-Bains, place du Centenaire.
Kit remis : 2 masques par personne (adulte ou enfant) avec notice
d'entretien.
Pièces à fournir : un justificatif de domicile (facture EDF, téléphone, avis d'imposition ou contrat de location pour les saisonniers, ...) et une pièce
d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, ...) par personne du foyer. Une seule personne doit se déplacer pour retirer l'ensemble des masques du foyer.
Horaires de distribution : Elle se fera par ordre alphabétique du nom.
09h00 : Lettres A et B
10h00 : Lettre C
10h30 : Lettre D
11h00 : Lettres E,F,G
11h30 : Lettres H,I,J,K, L
12h00 : Lettres M, N
12h30 : Lettres O,P,Q
13h00 : Lettres R, S
13h30 : Lettres T,U,V,W,X,Y,Z

Pour les bridois qui ne pourraient pas se déplacer ce lundi 4 mai, il est prévu une deuxième distribution aux modalités identiques à celles de la veille, le mardi 5 mai. Pour les personnes les plus vulnérables, nous vous informons qu'une distribution sera réalisée en porte à porte. Un contact a d'ores et déjà été pris par les services de la Mairie.

N'oubliez pas de prendre votre attestation de déplacement dérogatoire pour venir récupérer vos masques. Vous devez cocher la case '' achats de première nécessité'' et rajoutez à la main : ''retrait masques en mairie de Brides-les-Bains''.

Enfin, nous vous rappelons que le port d'un masque ne dispense pas de respecter la distanciation sociale et les gestes barrières sont toujours un impératif.

Contact Mairie de Brides-les-Bains 04 79 55 21 55