COVID-19 / Centre de Dépistage à Brides-les-Bains

Centre de Dépistage Covid-19

Le centre de dépistage COVID en Mairie sera fermé pour cause de congés jusqu'au 18 septembre.

Durant cette période trois solutions sont possibles :

-> Le cabinet d'infirmières de Brides-les-Bains, tous les matins (sauf dimanche)/ Prise de rdv obligatoire au 06 59 45 41 69

-> Le site de Moûtiers Place des Victoires, sur rendez-vous du lundi au vendredi de 11h à 12h.

-> Le samedi, possibilité de prendre rendez-vous le matin à Albertville site de L'ARLANDAZ (derrière l'hôpital)

Le centre de dépistage COVID-19 rouvrira du 19 jusqu'au 26 septembre, uniquement le lundi et le vendredi sur rendez-vous entre 17h30 et 18h00.

En raison du festival du Film Francophone d'Angoulême, il n'y aura pas de dépistage le vendredi 30 septembre

* Lieu : salle du 1er étage de la Mairie.

* Prise de rdv obligatoire et en ligne sur Synlab pays de Savoie : ici

Le cabinet d'infirmières situé à Brides-les-Bains réalise aussi des tests PCR tous les matins (sauf le dimanche). Prise de rdv obligatoire au 06 59 45 41 69.