Concours communal des maisons fleuries

23 lauréats au concours de maisons fleuries 2021 et 5 encouragements

Ce concours est organisé par votre commune et plus particulièrement la commission "embellissement et aménagement urbain" dont le champs d’action est bien plus vaste que le fleurissement.

Cette commission est composée de M le Maire et des élues Mesdames Carole Chedal-Anglay (Vice-Présidente de la commission), Carole Chedal, Noelle Chedal-Mater et Nathalie Marie .

Quant au jury fleurissement qui a sillonné la commune à l’été 2021 pour sélectionner les lauréats, il était composé de Mesdames Carole Chedal, Noëlle Chedal-Mater et de Valentin Dronneau, responsable du service des espaces verts.

La commune a donc récompensé au titre du palmarès 2021 du concours communal des maisons fleuries :

* 22 lauréats dont 2 ont été aussi cités au niveau du Département. Chacun s'est vu remettre le traditionnel diplôme et un bon d'achat de 60€.

* Et 6 encouragements. Chacun s'est vu remettre le traditionnel diplôme et un bon d'achat de 30 € .

Les Lauréats

--> Propriété fleurie très visible de la voie publique.

Villas : M. et Mme Bernard Chedal-Anglay

Habitations Traditionnelles : M. et Mme François Borrel / Mme Véronique Avezou.

Maisons avec aménagement paysager : M. et Mme Jean-Paul Chardon (cités au Département) / M. et Mme Gilbert Dumas / M. et Mme Gérard Perotin.

--> Habitation avec décor floral sur la voie publique : Mme Maria Nicastro.

--> Balcons ou terrasses visibles de la voie publique.

Villas : M. et Mme Antonino Paviglianiti / M. Gilles Bianchi.

Collectifs : Mme Eliane Damour/ M. Marcial Mugnier / M. et Mme Thierry Blanc / M. et Mme Michel Meyer.

--> Hôtels, hébergements, restaurants, commerces.

Hôtel les Bains / le Golf Hôtel / l’Hermitage (cité au Département) / le Centre / Hôtel les Alpes / le Royal.

--> Jardins Potagers : M et Mme Jean-Michel Chedal-Anglay / Mme Monique Pont / M. Jean-Pierre Simond.

Les encouragements :

M et Mme Humbert / Mme Adèle Gilbert / Mme Gisèle Blanc-Tailleur / M. Jean-Luc Corbet / Mme Annie Pacoud / restaurant la Fabrik.

Enfin, il est à préciser que ce concours est organisé par la commission communal embellissement et aménagement urbain composé des élus suivants : Mesdames Carole Chedal-Anglay, Carole Chedal, Noelle Chedal-Mater et Nathalie Marié. La visite du jury a l'été 2021 a été réalisée par Carole Chedal, Noelle Chedal-Mater et Valentin Dronneau, responsable du service espaces verts de la commune.

Félicitations à tous pour votre participation à l'embellissement de votre commune.