Concours communal des maisons fleuries

27 lauréats au concours de maisons fleuries 2020

La commune a récompensé au titre du palmarès 2020, 27 lauréats Bridois dont 3 ont été aussi cités au niveau du Département.

--> Propriété fleurie très visible de la voie publique.

Villas : M. et Mme Bernard Chedal-Anglay / M. et Mme Philip Simpson-Bell / Mme Gisèle Blanc Tailleur.

--> Habitations Traditionnelles : Mme Anne Mermoz / M. et Mme François Borrel / Mme Véronique Avezou.

Maisons avec aménagement paysager : M. et Mme Jean-Paul Chardon / M. et Mme Gilbert Dumas (cités au Département) / M. et Mme Gérard Perotin.

--> Habitation avec décor floral sur la voie publique : Mme Maria Nicastro.

--> Balcons ou terrasses visibles de la voie publique.

Villas : M. et Mme Antonino Paviglianiti / M. Gilles Bianchi / M. Stéphane Dumont.

Habitations traditionnelles : M. Jean-Luc Corbet.

Collectifs : Mme Eliane Damour/ M. Marcial Mugnier / M. et Mme Thierry Blanc / M. et Mme Michel Meyer.

--> Hôtels, hébergements collectifs, restaurants et commerces.

Hôtel les Bains (cité au Département) / Hôtels Altis Val Vert / l’Hermitage / le Centre / le Chti’Savoyard / le Royal (cité au Département).

--> Jardins Potagers : M et Mme Jean-Michel Chedal-Anglay / Mme Monique Pont / M. Jean-Pierre Simond.

Félicitations à tous pour votre participation à l'embellissement de votre commune.