chéquier cadeau

Chéquier-cadeau bridois

Chéquier-cadeau

Votre commune en partenariat avec l’association « Ça Bouge à Brides commerçants et artisans » propose à chaque bridois un chéquier-cadeau d’une valeur de 100 €. Composé de 5 chèques de 20 €, ces derniers sont utilisables dans 28 enseignes bridoises, jusqu’au 30 novembre prochain.

En pratique pour pouvoir bénéficier de ce chéquier :

* Il faut être majeur et inscrit sur la liste électorale de la commune.

* Je demande mon chéquier à l’accueil de la Mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (sauf ce vendredi 2 juillet car l’accueil est exceptionnellement fermé au public).

* Toutes les informations utiles seront délivrées lors de la remise du chéquier-cadeau.

La distribution a débuté, le 30 juin 2021, lors de la réunion publique organisée par vos élus à la salle de la Dova et avec la participation de la présidente de « Ça Bouge à Brides commerçants et artisans ».

+ d’infos 04 79 55 21 55 ou votre bulletin municipal n°2 – juin 2021.