Urbanisme

Deposez vos demandes d'urbanisme par mail.

Déposez vos demandes d’urbanisme par mail

Depuis le 1er janvier 2022, vous avez la possibilité de déposer vos demandes d’autorisations d’urbanisme (certificat d’urbanisme, déclaration préalable, permis de construire, permis d’aménager et permis de démolir) sous forme dématérialisée.

Votre commune met à votre disposition un mail dédié : autorisation-urbanisme@mairie-brideslesbains.fr

Ce service s’adresse à l’ensemble des particuliers et des professionnels et il fonctionne 7j/7. Il est impératif d’envoyer vos documents en PDF et dans la mesure du possible de compresser vos dossiers pour qu’ils n’excèdent pas 12MO.

Un Accusé d’Enregistrement Électronique (AEE) vous sera délivré à réception de votre mail.

Toutefois, votre service urbanisme continuera de recevoir les demandes sous format papier et de vous recevoir pour toutes questions relatives à vos futurs projets ou demandes en rapport. La permanence du mardi matin est bien évidemment maintenue.

 

RENDEZ-VOUS ET PERMANENCES DU SERVICE URBANISME


Vous pouvez prendre rendez-vous avec le service urbanisme le mardi matin de 9h à 12h pour présenter vos projets, mais également pour faire le point sur vos dossiers.
De plus, une permanence est ouverte le jeudi matin de 9h à 11h30 pour la réception et l'enregistrement des dossiers PC, PA, DP CU et pour des demandes de renseignements.