Location appartements

Votre Centre Communal d'Action Sociale* propose deux appartements à la location.

Après plusieurs réunions avec les représentants de l'OPAC, votre CCAS a obtenu la mise à disposition de deux logements.

Le CCAS est donc libre de les attribuer et s'est fixé comme priorité des familles avec enfants scolarisables à l'école de Brides-les-Bains.

--> Un appartement de type T3 d’une superficie de 66 m² situé dans l’immeuble de la Plantive à Brides-les-Bains.

Cet appartement est composé d’un balcon, d’une cave, de 2 chambres, d’une cuisine, d’une entrée, d’un jardin, d’une salle de bains, d’un wc et d’un séjour.

Le montant du loyer mensuel est fixé à 561.00 euros hors charges.

-->Un appartement de type T4 d’une superficie de 83 m² situé dans l'immeuble de la Tovière à Brides-les-Bains.

Cet appartement est composé d’un balcon, d’une cave, d’un cellier intérieur, de 3 chambres, d’une cuisine, d’une entrée, d’une salle de bains, d’un wc et d’un séjour.

Le montant du loyer mensuel est fixé à 705.50 euros hors charges.

Ces deux appartements sont non meublés et libres immédiatement.

Pour toute candidature à l'obtention d'un de ces logements :

* Notice explicative.

* Dossier de demande.

* Listes de pièces justificatives.

+ d'informations en contactant Madame Murielle Blanc à l'accueil de votre Mairie : 04 79 55 21 55 / accueil@mairie-brideslesbains.fr

nb : 3 autres appartements (deux T4 et un T3) seront bientôt proposés par votre CCAS.

*Votre CCAS est composé de :

- Monsieur le Maire, Président.

- Monsieur Bernard Abrignani, premier adjoint et Vice-Président.

- Madame Peggy Shelley, deuxième adjointe.

- Madame Nathalie Marié, conseillère municipale.

- Monsieur Dominique Lesourd, conseiller municipal.

- Madame Eliane Damour, membre extérieur.

- Madame Annie Charpiot, membre extérieur.

- Madame Pascale Muraz, membre extérieur.

Appartement de la Plantive

Appartement la Tovière