Paiement en Ligne

Parmi les moyens de paiement mis à disposition de ses administrés, la commune de Brides-les-Bains propose le télépaiement par carte bancaire.

Vous pouvez régler en ligne les factures/titres (cantine, loyers, ...) émis par la commune.

Pratique, rapide et facile, cette solution est possible 24h/24 et 7j/7.

Le paiement est totalement sécurisé et il s'effectue via TIPI, le site de paiement en ligne développé par la Direction Générale des Finances Publiques.

A noter que :

- Une facture = un télépaiement. Chaque facture éditée doit faire l'objet d'un télépaiement.

- Le paiement est possible que dans les 30 jours suivant la date de facturation. Au-delà de ce délai, il faudra utiliser un autre mode de paiement.

- Exemple d'une facture et des informations nécessaires pour réaliser le télépaiement.

Réglez votre facture en ligne via TIPI