Carte Bridoise

Le Conseil Municipal via son Office Municipal des Sports et des Loisirs propose aux bridois une carte préférentielle donnant accès à prix réduits à des services.

Pour le lancement de ce dispositif, les habitants de Brides-les-Bains bénéficient pour cette année 2021 et à chaque présentation de leur carte :

• De l’entrée adulte au Cinéma le Doron à 6.50 € (au lieu de 8.50 €) --> Cinéma le Doron
  • De l’entrée adulte au Grand Spa Thermal – espace ludique à 29 € (au lieu de 39 €) --> Le Grand Spa Thermal
  • De l’entrée à la piscine publique (tarifs en cours d’élaboration – adulte et enfant).
  • D’un tarif de location adulte et enfant de plus de 14 ans  des vélos à hydrogène à 15 € la demi-journée ou à 25 € la journée (au lieu de 20 € et 30 €).
  • D’une remise de 10 % chez Gonthier Horticulture (hors journée promotionnelle).

D’autres prestations viendront étoffer ce dispositif. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement ce site.

En pratique :

• Cette carte se présentera sous la forme et le format d’une carte d’identité. Elle sera nominative et à renouveler chaque année.
  • Je demande ma carte à l’accueil de la Mairie : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • Je suis majeur : je dois être inscrit sur la liste électorale de ma commune et je dois fournir un justificatif de domicile : EDF, eau, impôts, …
  • Je suis mineur : mon représentant légal doit fournir le livret de famille.
  • Que je sois majeur ou mineur, je dois fournir une photo d’identité récente.
  • Une fois que je dispose de ma carte, je la présente pour bénéficier du tarif bridois.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter votre Mairie au 04 79 55 21 55.