Commissions municipales / Comités ad'hoc

Les commissions municipales et comités ad'hoc sont composés de nombreuses personnes extérieures

Centre Communal d'Action Sociale

Membres extérieures : Eliane Damour / Annie Charpiot / Pascale Muraz.

Commission des Impôts Directs

Membres extérieurs titulaires : Anne-Laure Boix-Vives / Annie Charpiot / Philippe Bouchend'Homme / Cyril Gachet.

Membres extérieurs suppléants : Danièle Borrel / Eliane Damour / Robert Chedal.

Commission Thermale

Membres extérieurs : Brigitte Besson ou Véronique Avezou (pharmacienne)  / Dominique Drai (Kinésithérapeute) / Peggy Poitevin (Nexity - représente résidences) / Maryline Cohen-Heumann (Présidente de l'association des meublés) / Docteur Bruno Friggeri / Gérard Magat (Directeur Général des Thermes) / Bénédicte Breuls (Directrice de l'Office de Tourisme) / Martine Chedal-Bornu (Présidente des hôteliers).

Comité de Direction de l'Office de Tourisme

Membres extérieurs titulaires et suppléants :

Gérard Magat des Thermes de Brides-les-Bains (suppléante Mireille Deharbe) / Joël Peretto de Méribel Alpina (suppléant Lorraine Merle) / Martine Chedal-Bornu, représentante des commerces-restaurants (suppléante Sophie Timmermans) / Aurélie Riboud, représentante des paramédicaux (suppléante Dominique Drai) / Solange Chatellet représentante des hébergeurs (suppléante Nadine Namias).

Comité des Fêtes

Membres extérieurs : Eliane Damour / Léa Piatkowsky / Sophie Timmermans / Pierre Falletta / Ludovic Roche / Sylvain Meriguet / Didier Touchard.

Caisse des Ecoles

Membres extérieurs : Caroline Dieu / Emilie Schweitzer / Sylviane Boix-Vives / Antoinette Raffort.