Affaires funéraires

Je dois faire face au décès d'un proche

Lors du décès d'un proche, certaines démarches doivent être effectuées rapidement (organisation des obsèques notamment). Dans les semaines qui suivent, il faut informer les différents organismes concernés par le décès, avant de déclencher le règlement de la succession.

Retrouvez toutes les informations utiles le site du Service Public.

Cimetière à Brides-les-Bains

Le cimetière de la commune est ouvert à l'année avec des emplacements possibles en terre, en columbarium ou en jardin du souvenir.

Une inhumation est possible si une des conditions ci-après est remplie :

- une personne est domiciliée sur le territoire de la commune et quel que soit le lieu où elle est décédée.

- une personne est décédée sur le territoire de la commune et quel que soit son domicile.

- une personne ayant droit à l'inhumation dans une sépulture de famille située dans le cimetière communal quel que soit le domicile ou le lieu de décès.

Tarification :

- Concession cimetière pleine terre, pour une durée de 30 ans : 236.67 €.

- Concession en columbarium, pour une durée de 30 ans : 236.67 €.

Renseignement :

Tel 04 79 55 21 55