Installation du Conseil Municipal

Thématique : Informations

Installation du conseil municipal de Brides-les-Bains

Le nouveau Conseil Municipal de la commune de Brides-les-Bains est désormais installé.

Après une séance à huis clos organisée en ce début de soirée du mercredi 27 mai 2020, Monsieur Bruno Pideil a été élu Maire de la commune de Brides-les-Bains ainsi que 4 adjoints :

* Monsieur Bernard Abrignani, retraité de l’éducation nationale et de la jeunesse et des sports : premier adjoint, en charge du lien social et intergénérationnel, affaires scolaires, jeunesse et sports.

* Madame Peggy Shelley, Notaire assistant : deuxième adjointe, en charge des finances.

* Monsieur Jean-Marc Muraz, retraité de l’éducation nationale : troisième adjoint, en charge de l’urbanisme et des grands travaux.

* Madame Carole Chedal-Anglay, monitrice de ski : quatrième adjointe, en charge du tourisme et de la culture.

Mesdames Carole Chedal, Noëlle Chedal-Mater, Nathalie Marié, conseillères municipales et Messieurs Alexandre Fourrat, David Falletta, Fabien Pollier, Dominique Le Sourd, Jérémy Carmes, Gautier Houssin, Franck Le Breton, conseillers municipaux complètent ce Conseil Municipal de 15 membres au total.