L'actualité de Brides-les-Bains en temps réel

Thématique : Informations
Publié le

L'actualité de Brides-les-Bains sur votre smartphone en temps réel !

Grâce à l'application, gratuite, Illiwap, ne ratez rien sur l'actualité de votre commune : alertes, actualités, événements, infos pratiques et plus encore ! Vous pourrez même nous suggérer des idées grâce à la rubrique "boite à idées" !

Rassurez-vous, cette application ne collecte aucune donnée personnelle, elle respecte votre anonymat.

Illiwap est gratuit et facile d'utilisation ! Il suffit de la télécharger sur votre smartphone ou votre tablette, de rechercher "Ville de Brides-les-Bains" et de vous abonner ! Une fois abonné, vous n'avez plus rien à faire !

Restez informé grâce à illiwap !